VAINCRE LA
TOXICOMANIE

VAINCRE LA
TOXICOMANIE

Reprends ta vie en main

Du temps, de la patience et beaucoup d’efforts sont nécessaires, mais tu peux le faire. Tu es capable de vaincre tes problèmes de toxicomanie.

Toi seul peux le faire, mais tu ne peux le faire seul. Chez Portage, tu seras entouré d’une communauté de personnes qui partagent le même objectif que toi, et vous vous aiderez mutuellement à l’atteindre.

« Portage : trouver une façon de contourner un obstacle pour continuer le parcours »

Portage-updated_homepage-updated-v11

Comment aider?

L’apport d’une communauté est nécessaire pour aider une personne à vaincre ses problèmes de toxicomanie, et conséquemment toutes les communautés s’en trouvent renforcées. Aidez-nous à diffuser le message, faites don de votre temps, de votre expertise, de vos ressources. Aidez-nous à aider nos clients à vaincre la toxicomanie.

NOUVELLES DE PORTAGE

overdose-awareness-day

La journée internationale de sensibilisation aux surdoses 2016

08-31-2016

En cette journée internationale de sensibilisation aux surdoses, Portage tient à vous rappeler que si vous ou l’un de vos proches êtes aux prises avec un problème de toxicomanie, c’est important d’aller chercher de l’aide. Nous comprenons qu’il est difficile de demander de l’aide. Il est difficile d’admettre qu’on a un problème. Mais c’est la… Lire plus »

Site du lac Vert

Une belle collaboration entre Portage et les sœurs Notre-Dame du Perpétuel Secours

08-29-2016

Depuis quelques années, une heureuse collaboration s’est développée entre le centre de réadaptation en toxicomanie de Portage pour jeunes à Saint-Malachie et les sœurs Notre-Dame du Perpétuel Secours qui résident au Lac Vert, à Saint-Damien. Grâce à ce partenariat, les familles et les proches des résidents du centre de Portage ont accès à un service… Lire plus »

featured-default

Les yeux pleins d’espoir de Raphaël Bélanger

08-23-2016

Accès Laurentides – 23 août 2016 À son arrivée au centre, Raphaël habitait en centre jeunesse et était en perpétuel conflit avec ses parents. Aujourd’hui, le dialogue avec eux est rétabli, se porte mieux et les projets se dessinent, de plus en plus nombreux. « Ici, je ne suis pas seul, je suis heureux. J’ai… Lire plus »