VAINCRE LA
TOXICOMANIE

VAINCRE LA
TOXICOMANIE

Reprends ta vie en main

Du temps, de la patience et beaucoup d’efforts sont nécessaires, mais tu peux le faire. Tu es capable de vaincre tes problèmes de toxicomanie.

Toi seul peux le faire, mais tu ne peux le faire seul. Chez Portage, tu seras entouré d’une communauté de personnes qui partagent le même objectif que toi, et vous vous aiderez mutuellement à l’atteindre.

« Portage : trouver une façon de contourner un obstacle pour continuer le parcours »

Portage-updated_homepage-updated-v11

Comment aider?

L’apport d’une communauté est nécessaire pour aider une personne à vaincre ses problèmes de toxicomanie, et conséquemment toutes les communautés s’en trouvent renforcées. Aidez-nous à diffuser le message, faites don de votre temps, de votre expertise, de vos ressources. Aidez-nous à aider nos clients à vaincre la toxicomanie.

NOUVELLES DE PORTAGE

featured-default

L’initiative Bell Cause pour la cause appuie Portage

02-16-2017

Portage est honoré d’être une fois de plus récipiendaire des fonds communautaires Bell cause pour la cause. Le don servira au programme de Portage pour toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale et aidera grandement la communauté montréalaise. Les personnes souffrant de toxicomanie peuvent également éprouver des problèmes de santé mentale. Le programme de Portage… Lire plus »

Portage lac Echo 1973

Fête de la métamorphose – Portage fête son 44e anniversaire

02-14-2017

Le premier centre de réadaptation en toxicomanie de Portage, situé à Prévost, Québec, a ouvert ses portes le 14 février 1973 à un petit groupe d’adultes décidés à vaincre leurs problèmes de dépendance aux drogues et à reprendre le contrôle de leur vie. Depuis, pour satisfaire à la demande croissante, Portage a élargi son offre… Lire plus »

Journées de la persévérance scolaire 2017

Portage souligne les Journées de la persévérance scolaire 2017

02-12-2017

Les Journées de la Persévérance scolaire, une initiative québécoise encourageant l’importance de l’éducation, débutent dès demain. Portage croit que la réussite scolaire est une caractéristique importante dans un processus de réadaptation en toxicomanie pour jeunes, puisque cette réussite les aide à reprendre le contrôle de leur vie. Afin de souligner ces journées, Portage a remis… Lire plus »