04-22-2024

Grâce à la généreuse contribution de 9 049 $ d’Opération Enfant Soleil, via le Fonds sport et santé durable, notre jeune clientèle vulnérable peut profiter d’un escalier d’exercice, nouvel appareil fort en demande.

Au centre résidentiel du Lac Écho, Portage accueille des adolescent.e.s de 14 à 18 ans ayant consommé, dans plusieurs cas, en très bas âge. Pour stimuler les jeunes à bouger et à leur donner le goût d’être actifs, l’exercice physique est un excellent moyen pour aider les résident.e.s à se prendre en main et à lutter quotidiennement contre leurs dépendances. Cette machine à marches avec des escaliers tournants offre plusieurs options d’entraînement permettant d’évaluer les progrès individuels, suivre la fréquence cardiaque tout en regagnant l’estime de soi et améliorant leur santé mentale (production d’endorphines).

Au nom de tous ces jeunes qui bénéficieront de ce nouvel appareil contribuant à leur mieux-être, nous remercions sincèrement OES.  Vous êtes un partenaire inestimable qui crée la différence et qui a à cœur la réussite de chacune de ces vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: