Réunis dans le décor lumineux de l’atrium du Complexe Jules-Dallaire, près de 200 membres de la communauté des affaires de la Capitale Nationale participaient le 7 mai dernier à la 18e édition du Cocktail dînatoire de Portage, un événement très couru, permettant de clore notre campagne annuelle de levée de fonds.
Dans une ambiance conviviale agrémentée par de la musique jazz, les invités ont réseauté tout en contribuant à une bonne cause! Nos invités ont apprécié un menu très recherché, concocté principalement d’une grande variété de fruits de mer par le directeur culinaire du Fairmont Le Château Frontenac, Frédéric Cyr. De plus, la mère d’un jeune qui a terminé son programme a témoigné de leur parcours :
«Je suis extrêmement fière de son cheminement, heureuse d’avoir enfin retrouvé le vrai garçon que j’ai mis au monde il y a 15 ans. Maintenant, ensemble, un jour à la fois, nous apprenons à affronter les obstacles et défis de la vie et découvrir une toute nouvelle relation mère-fils tellement agréable.»
Portage et le comité organisateur remercient toutes celles et tous ceux qui ont participé à l’événement, nous permettant de récolter un montant net de 40 000$ lors de cette soirée. Cette somme record sera entièrement dédiée au programme résidentiel pour adolescents de Portage à Saint-Malachie et le centre de jour pour adultes de Portage à Québec.
Laisser un commentaire