Volunteer

04-25-2019


Le 11 avril 2019 à Moncton, le groupe du Programme postcure de Portage Atlantique a accueilli les bénévoles lors de la réunion hebdomadaire, offrant ainsi aux jeunes l'occasion d'exprimer leur reconnaissance.  Une mère et son fils ont partagé à quelle point le programme Portage à Cassidy Lake, au Nouveau-Brunswick, a apporté des changements positifs dans leur vie.  Cela a été suivi d’une discussion informelle qui a favorisé l’échange d’information entre les participants.

En guise de remerciement, chaque bénévole a été invité à choisir un dessous de verre ou une petite assiette en céramique créés par les jeunes du Programme postcure de Portage Atlantique à Fredericton et Moncton.  Une adolescente du programme avait créé des capteurs de rêves spéciaux pour les bénévoles.

Le personnel et les adolescents de Portage Atlantique ont exprimé leur gratitude envers les bénévoles, notamment, les membres du conseil d’administration, des groupes Lions et Leos, des comités de coordination pour les événements annuels, les instructeurs de yoga et les membres de certains groupes communautaires locaux.

La richesse des connaissances et les efforts des bénévoles contribuent au succès de Portage Atlantique!

Le programme postcure

Une fois que leur séjour en résidence est terminé, les usagers ont droit à un soutien continu pendant au moins deux ans. Ce soutien inclut des communications et des rencontres à intervalles réguliers avec les
intervenants et la communauté postcure.

Photo:  (Bénévoles de Portage Atlantique) 1ière rangé : Jane Harwood – présidente, Dîner-bénéfice à Moncton (juin 2019), Dr. Russell H.T. King – président, Conseil d’administration.  2ième rangé : Ronald Murray - membre du Conseil d’administration, Gouverneur du District N-1, Lion Brennan Beaumont, Lion Cindi Beaumount et Fred Laforge – membre du Conseil d’administration

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: