Portage atlantic volunteers recognition gathering

04-21-2016

Cassidy Lake, le 19 avril 2016 – Portage Atlantique a organisé aujourd’hui une cérémonie de reconnaissance de ses bénévoles à son centre pour adolescents toxicomanes à Cassidy Lake. Les jeunes et les membres du personnel ont accueilli les bénévoles pour un dîner spécial, qui a été parrainé par le Groupe Investors de Saint John. Le thème de l'événement était « Les bénévoles sont les racines qui ancrent les collectivités ».

« Portage Atlantique est un témoignage du travail acharné et du dévouement de nos bénévoles au fil des années », a déclaré madame Joelene Shaw, Intervenante chez Portage Atlantique, pendant la célébration. « Et certains d'entre vous sont avec nous depuis vingt ans - depuis les débuts de Portage Atlantique. Portage Atlantique célèbre cette année son 20e anniversaire et nous profitons de l’occasion aujourd’hui pour reconnaître la contribution de tous les bénévoles qui, au cours de ces années, ont aidé à changer la vie de près de 2 000 adolescents des provinces de l’Atlantique. »

Depuis ses débuts, Portage Atlantique a la chance de travailler avec un groupe de bénévoles dévoués; ils ont contribué à faire du centre de Portage Atlantique à Cassidy Lake ce qu’il est aujourd’hui. Nous tenons à remercier toutes ces personnes grâce à qui les jeunes résidents de Portage Atlantique peuvent réintégrer la société et retrouver un mode de vie sain et positif.

À PROPOS DE PORTAGE ATLANTIQUE
Portage Atlantique offre un programme bilingue et résidentiel de traitement pour toxicomanes de la région de l'Atlantique âgés de 14 à 21 ans. À l’aide d’environnements thérapeutiques favorisant la collaboration et l’entraide entre les pairs, les adolescents développent leur estime personnelle et acquièrent les compétences sociales pour mieux gérer les défis du quotidien, sans avoir besoin de recourir aux drogues. Portage est un organisme agréé par Agrément Canada.