07-10-2019

Alliant philanthropie et savoir-faire gastronomique, la Table du Chef au Fairmont Le Reine Elizabeth a remporté, de nouveau cette année, un vif succès. L’équipe de chefs pour cet événement était composée de Baptiste Peupion (chef exécutif de l’hôtel), Jean-Marc Guillot (Chef exécutif de la pâtisserie et récipiendaire du titre Meilleur ouvrier de France) et de Maxime Delmont (chef du restaurant Rosélys). C’est donc sous l’égide d’une équipe culinaire exceptionnelle que les invités de la soirée ont pu, le 19 juin dernier, mettre la main à la pâte afin de cuisiner des plats de qualité gastronomique.

Monsieur David Connor, vice-président régional, Est du Canada, Fairmont a chaleureusement accueilli les invités. Par la suite, les participants ont pu mesurer de façon conviviale, leur talent culinaire à celui de leurs homologues en apprêtant les plats élaborés par l’équipe de chefs. Au menu : Tartare de bison, Ceviche de poisson aux agrumes du Québec, Volaille fermière rôtie au beurre de truffe, sans oublier le nougat soufflé glacé. De plus, ce repas s’accompagnait d’un assortiment de vins soigneusement agencés pour la circonstance.

Cette Table du chef regroupait plusieurs membres de la communauté des affaires de Montréal, notamment Guy Nadeau, Directeur général chez Desjardins Entreprises et président de la campagne de financement de Portage. La somme nette de 12 000 $ recueillie lors de cette soirée sera dédiée au programme résidentiel de réadaptation en toxicomanie pour adolescents de Portage à Prévost, dans les Laurentides.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: