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Technicien aux comptes payables Postuler

Technicien aux comptes payables

Siège Social
Montréal
Montréal
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Temps plein

Ta mission

Faisant partie de l’équipe des finances, en tant que technicien aux comptes payables, tu as la mission d’assurer les tâches comptables et administratives liées à la gestion et au traitement efficaces des transactions des comptes fournisseurs.

Ton quotidien

Recevoir les factures, assurer leur codification et leur entrée dans le système

Organiser et archiver les documents comptables pertinents, tels que les factures et les relevés de compte

S’assurer d’obtenir l’approbation des directeurs associés, les factures, les états de compte, les rapports de dépenses dans les délais requis

Communiquer avec les centres, les fournisseurs et les gestionnaires afin de maintenir les dossiers à jour

Vérifier l’exactitude des données des pièces justificatives, obtenir l’information pertinente et apporter les corrections nécessaires

Préparer périodiquement une balance de vérification des comptes à payer

Assurer la conciliation des états de comptes reçus des fournisseurs avec nos données

Préparer les chèques et les transferts de paiement hebdomadaires et mensuels

Répondre aux questions des fournisseurs et résoudre les problèmes liés aux factures ou aux paiements

Produire certains rapports et préparer certaines analyses telles que des rapports de fin d’année pour des fins de vérifications lors des audits

Tenir à jour le grand livre général et aider à faire des écritures de courus mensuelles

Participer à la préparation de la fin d’année fiscale et les procédures (allocations, réconciliation, inter compagnie, etc.)

Accomplir toutes autres tâches connexes reliées à son poste

Tes compétences

Diplôme d’étude collégiale (DEC) ou toutes autres formations pertinentes

Minimum 3 années d’expériences dans un poste similaire

Être bilingue français et de l’anglais parlé et écrit (obligatoire)

Très bonne connaissance du système comptable SAGE et du système CONCUR (atout)

Niveau intermédiaire d’Excel est requis et connaissance de la Suite Microsoft

Habileté démontrée pour le travail en équipe, sens de l’analyse et aime apprendre

Grande aisance en communication et excellent sens du service à la clientèle

Autonomie et sens de l’organisation

Souci du détail et méthodique

Ton horaire et tes avantages

Type de poste : permanent, temps plein, 35 heures par semaine

Horaire : Lundi au vendredi de jour (hybride/ possibilité de télétravail)

Salaire : à discuter selon l’expérience

Avantages sociaux : 4 semaines de vacances par an, assurance collective, cotisation de l’entreprise dans le RRS/Régime de retraite simplifié, 13 jours fériés/an, 7 jours de maladie par an, cumul d’heures de maladie, PAEF et autres

Autres avantages : Stationnement sur place, programme de formation, télémédecine, conciliation travail-famille, prime de référencement et autres.

Évaluation : un test d’Excel sera demandé

L'usage du genre masculin a pour unique but d'alléger le texte et ne se veut pas discriminatoire. Nous remercions tous les candidats de leurs intérêts, noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

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