01-04-2024

Suite à sa prestation musicale lors de la 20e édition de la Soirée des Grands Philanthropes en hommage à Guy Cormier, la chanteuse, actrice et imitatrice, Véronic DiCaire fut touchée par la cause de Portage.

À cette occasion, elle a manifesté son intérêt pour en connaître davantage sur notre organisme.  Le 3 janvier dernier, accompagnée de Remon Boulerice, Véronic a visité notre centre résidentiel pour adolescents au Lac Écho en compagnie de Serge Marchand, président de St-Denis Thompson et membre du conseil d’administration de Portage, de Colette Taylor, vice-présidente, développement philanthropique de Portage et de Sylvain Harvey, directeur, propriétés et ressources matérielles, Portage.

Elle fut impressionnée par l’ampleur des travaux en cours pour la construction de l’aile du pavillon des adolescents et particulièrement par l’aménagement de la salle de musique. De par sa joie de vivre et son dynamisme, elle fit aussi fureur auprès des jeunes en répondant avec générosité à leurs demandes d’imitation d’artistes connus.

C’est une visite dont les résidents se souviendront longtemps. Nous la remercions chaleureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: