Le mardi 29 avril dernier avait lieu l’activité Table du Chef organisée par la Fondation Portage en collaboration avec l’équipe du Fairmont Le Château Frontenac. Cet événement a amassé plus de 10 000 $.
En effet, c’est dans les cuisines du Château que se sont réunies 20 personnalités du monde des affaires afin de participer à la préparation d’un repas de haute gastronomie concocté par les chefs de cet hôtel réputé. Nous avons profité de l’occasion pour souligner l’apport exceptionnel de généreux partenaires qui appuient et croient en la mission de Portage.
Tous les profits de cette rencontre conviviale seront dédiés au programme de réadaptation pour adolescents et jeunes adultes du centre résidentiel de Saint-Malachie ainsi qu’à celui du centre de jour pour adultes à Québec.
Nous remercions très sincèrement Jean-François Vary, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac pour sa chaleureuse hospitalité et son engagement envers les jeunes. Merci aussi au directeur culinaire, Frederic Cyr et sa brigade pour leurs judicieux conseils et leur précieuse collaboration tout au cours de la soirée.
Share the article:
Laisser un commentaire