Programme pour toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale

Témoignages Québec

Avant d’entrer chez Portage, ils étaient tous aux prises avec des problèmes de toxicomanie et se demandaient comment vaincre leur dépendance. Ici, ils partagent leurs expériences et livrent des témoignages afin de donner un aperçu de ce qu’est le programme pour toxicomanes souffrant de troubles mentaux.

« Au début c'était difficile, mais j'étais tellement motivé de finir quelque chose dans ma vie. C'était difficile de me regarder dans le miroir, mais j'avais la force et la détermination pour continuer. J'ai demandé de l'aide et toute la communauté s'est mobilisée pour m'apporter son soutien. C'était incroyable. L'amour que j'ai ressenti de mes frères chez Portage… ce sont les personnes qui m'ont porté tout au long du processus et m'ont aidé à évoluer. J'avais pour but de devenir un meilleur homme et j'ai réussi. »

-Louis-Alexandre 

« Portage a aidé mon fils à accepter que la famille fasse partie de son processus de réadaptation.  Depuis les 3-4 dernières années, toute notre  attention a été portée sur la réussite de Louis-Alexandre.  D'après moi, c'est un succès à 100 %. Le soleil se lève et la vie reprend avec une meilleure qualité pour notre famille. »

-Le père de Louis-Alexandre

Contact us - Portage logo