Solidement ancré dans la communauté d'Elora depuis 1985, Portage Ontario a étendu ses services à l'extérieur de son centre résidentiel pour aider un plus grand nombre de jeunes vivant avec des problèmes de toxicomanie et de santé mentale. Notre nouveau bureau de soutien communautaire accueille les jeunes souffrant de problèmes de toxicomanie, et leurs familles, dans les régions de Guelph, du comté de Wellington et des régions voisines.
En collaboration avec le ministère de la Santé de l'Ontario, Portage a inauguré son nouveau centre de services le 25 mai. Ce bureau est spécialement conçu pour accueillir les adolescents et leurs familles qui cherchent de l'aide dans le domaine de la réhabilitation des dépendances. Des conseillers sont disponibles sur place pour soutenir les familles et offrir des services adaptés à leurs besoins. Cette initiative vise à apporter un soutien essentiel aux jeunes et à leurs familles, en leur offrant un environnement propice à la guérison et à une transformation positive. En partenariat avec les commissions scolaires locales, nos conseillers qualifiés organisent plusieurs réunions hebdomadaires pour offrir un soutien en matière de santé mentale et de réduction des risques.
Pour célébrer l'ouverture, un finissant et un parent se sont joints à nous aujourd'hui pour parler de leur expérience à Portage.
Partagez cet article:
Laisser un commentaire