CORONAVIRUS (COVID-19)

Les centres et services de Portage demeurent ouverts pendant la pandémie. Nous continuons à fournir aux Canadiens ce service essentiel en adéquation avec toutes les recommandations du gouvernement et de la Santé Publique. Nous souhaitons permettre à tous nos résidents actuels et futurs clients de bénéficier d’une thérapie dans un environnement sain et sécuritaire.

PORTAGE DEMEURE OUVERT DURANT LE CONFINEMENT ACTUEL.

Janvier 2021

Le dévouement apporté par tous les membres du personnel clinique et de soutien, les gestionnaires, les résidents et les familles continue de faciliter le maintien des activités dans une atmosphère sécuritaire et respectueuse.

La protection de nos résidents, leurs familles et nos employés est notre principale priorité. 

  • Toutes les mesures de distanciation sociale et d'hygiène maintenus dans tous les centres;
  • Tous les membres du personnel portent des masques dans les centres, ainsi que tous les usagers;
  • Les nouveaux résidents sont évalués et pris en charge en toute sécurité pendant la période d'induction et d'orientation;
  • Les visites en personne pour les familles et les groupes de soutien à l`entourage sont suspendues jusqu'à nouvel ordre;
  • Les groupes de pré-admission, de postcure et de soutien à l'entourage ont toujours la possibilité de se tenir via vidéoconférence afin de permettre aux résidents de garder le contact avec leur entourage durant leur thérapie.

En cette époque sans précédent, Portage déploie tous ses efforts pour vous venir en aide. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement complémentaire:

Montreal: 514-939-0202

New Brunswick: 506-839-1200

Ontario: 519-846-0945

Visitez notre page Contactez-nous pour plus d`informations. Consultez notre processus d`admission ci-dessous:

jpg Infographie admissions COVID-19 FR

Contactez-nous