06-07-2019

Le personnel et les résidents de Portage Atlantique visent à sensibiliser la communauté au programme et aux services offerts au centre résidentiel de réadaptation pour adolescents situé à Cassidy Lake.    

Le 3 mai 2019, Tambrie Hicks, coordonnatrice des admissions au centre résidentiel de réadaptation pour adolescents situé à Cassidy Lake, au Nouveau-Brunswick, tenait un kiosque d’information à l’occasion de la Journée du Conseil de la New Brunswick Teachers’ Association (Association des enseignantes et des enseignants du Nouveau-Brunswick).   Des enseignants de partout dans la province ont pu s’informer sur le programme et les services de Portage Atlantique et partager ces informations une fois de retour dans leurs écoles et classes respectives.

Le 10 mai 2019, Tambrie Hicks et deux résidents de Portage Atlantique ont été invités à prendre la parole lors d’une conférence sur le mieux-être à l’école secondaire Saint John. Le récit des problèmes de consommation et du parcours vers le rétablissement des deux résidents a produit une vive impression sur les étudiants qui assistaient à la conférence. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: