11-28-2023

Nous remercions la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec de leur grande générosité envers les adolescent.e.s et jeunes adultes du centre résidentiel de Portage à Saint-Malachie. Nous soulignons également l’excellente collaboration de monsieur Réjean Léger du Canadian Tire à Saint-Romuald ainsi que la grande disponibilité de madame Nancy Prévost, directrice adjointe qui a répondu avec diligence à notre demande.

Le soutien de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec nous a permis de renouveler nos équipements sportifs afin d’en assurer une utilisation par un plus grand nombre de jeunes et ce, de façon sanitaire et sécuritaire. De plus, cette donation a grandement facilité l’organisation des Jeux Portage où nous avons pu accueillir, en août dernier, plusieurs adolescent.e.s en provenance de nos divers programmes, tant en Ontario, en Atlantique qu’au Québec.

De par leur geste philanthropique, la Fondation encourage les résident.e.s à développer de saines habitudes de vie par l’exercice physique et les activités de plein air. La Fondation devient ainsi un généreux partenaire de la réussite de nos jeunes qui désirent prendre leur envol.

 

Photo : (de gauche à droite) Cindy Chabot, directrice du centre résidentiel à Saint-Malachie, Nancy Prévost, directrice-adjointe, Réjean Léger, commerçant propriétaire du Canadian Tire de Saint-Romuald

PXL_20230816_184022740.MP
received_603379838576825

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: