04-22-2022

Au mois de mars 2022, Portage s’est doté de son tout premier véhicule hybride au centre de réadaptation du Lac Écho, à Prévost dans les Laurentides. Cette automobile n’est que la première pierre d’un projet plus vaste vers la construction d’un parc électrique complet pour les besoins de l’organisation en matière de mobilité.

 

 

La transition énergétique est un enjeu de société qui doit être au cœur des stratégies de développement des entreprises actuelles. Portage s’est donc donné pour mission de transformer l’ensemble de sa flotte de véhicules vers un mode de propulsion hybride électrique. Ce projet se déploiera sur les 10 prochaines années et comptera plusieurs véhicules hybrides sur les provinces du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Outre les véhicules hybrides, Portage souhaite se doter de bornes de recharge sur chacun de ses centres et points de services qui permettront le bon fonctionnement de sa flotte.

 

La mission de Portage est d’aider les personnes dépendantes à retrouver un mode de vie sain et productif. Néanmoins, Portage est conscientisé en matière d’écologie et œuvre grâce à ce projet à une transition vers la mobilité durable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: