06-03-2025

Le 2 juin 2025 - C’est sous un soleil radieux et une température estivale que s’est déroulée hier, la 27e édition du Golf et Vélo de Portage. L’événement a eu lieu pour la première fois au prestigieux Club de Golf Royal Montréal, le plus ancien club en Amérique du Nord où le tournoi de la Coupe des Présidents s’est tenu en 2024.

Cet événement réunissait 144 golfeurs ainsi que 33 cyclistes, qui ont découvert les rives de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, encadrés par l’équipe d’Avelo.

Ce tournoi a connu un franc succès en recueillant la somme record nette de 184 000 $ pour les adolescents et jeunes adultes du centre résidentiel au Lac Écho.

Nous remercions le président d’honneur du tournoi, Alexandre Lemieux, directeur général et chef, Entreprises et Gestion Privée, Groupe solutions de gestion de risques, Banque Nationale pour son leadership ainsi que tous les membres du comité organisateur qui ont fait preuve de détermination afin de nous aider à dépasser notre objectif.

Nous sommes vivement reconnaissants envers la Banque Nationale pour sa généreuse contribution à cet événement rassembleur.

Merci à tous les participants et à tous les bénévoles pour cette belle réussite. C’est un rendez-vous le 1er juin 2026 pour la 28e édition du Golf et Vélo de Portage.

 

Photo principale, de gauche à droite :

Robin Gamache, R.J. O'Brien

Claude Gagliardi, Fondation C’est beau la vie

Serge Marchand, St-Denis Thompson

Louis Pilon, Groupe Groupe JAMP Pharma

Alexandre Viau, MBA, Groupe Cité Deragon

Alexandre Lemieux, Banque Nationale du Canada

Colette M. Taylor, Portage

Guy Nadeau, Desjardins Entreprises Montréal

Maxime Gariépy, Portage

Laurent del Rosario, Valeurs mobilières Desjardins

Stephane Faure, St-Amour, une division du Groupe Magellan

Jason Belanger, KPMG Canada

 

Absents de la photo :

Marco Altomare, MBA, RBC Banque Royale

Vincent Dubuc Cusick, Patrice Brunet Avocats

Pierre Gagnon, Agence La Bande

Benoit Martel, R2i

Stéphane Roy, Sommet Groupe Financier

 

Crédit photos : Eric Carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: