06-26-2019

Profitant d’une resplendissante journée ensoleillée au cœur d’un printemps tardif, le 22e Golf & Vélo de Portage a connu cette année encore un succès retentissant. C’est dans une ambiance distinguée, au prestigieux club de golf Laval-sur-le-Lac, que la journée sportive se déroulait.

Comme à l’habitude, les participants, répartis entre golfeurs et cyclistes, profitaient d’une splendide journée en compagnie de plus de 200 personnalités de la communauté des affaires de la grande région de Montréal. C’est vers 11h30 que les golfeurs ont commencé à arpenter les verts du très sélect Parcours Bleu. Les cyclistes, quant à eux, commencèrent leur tournée champêtre de la région en début d’après-midi. Celle-ci les amena du club jusqu’à la montée Robillard, en passant par le parc national d’Oka. Suite à ces activités, tous étaient conviés pour un cocktail sur la terrasse du chalet, ce qui leur permit de converser entre eux, pour mieux réseauter.

Vint ensuite la réception de fin de soirée. Au menu : un repas de qualité gastronomique, conçu par le chef. Les invités ont donc pu se délecter d’une salade de betteraves accompagnée d’une mousse au chèvre, d’un potage au brie et aux asperges, d’un filet mignon accompagné de champignons shiitakes et d’un décadent dessert mettant en vedette les fraises d’ici. Lors de la soirée le témoignage d’une jeune résidente a émus nos participants. Finalement, le dynamique Richard Lupien anima le tirage et l’encan qui remportèrent, eux aussi, un franc succès. Au final, cette 22e édition du Golf & Vélo de Portage permit d’amasser une somme nette record de 167 000 $, qui seront entièrement dédiés aux programmes pour adolescents anglophones et francophones de Portage au Lac Écho.

Portage aimerait remercier tous les partenaires, participants et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.

De gauche à droite : Serge Marchand, St-Denis Thompson; Pierre Gagnon, ODE Technologies; Roger D’Eschambault, Hub International Québec; Guy Nadeau, Desjardins Entreprises et président de la campagne de financement de la région de Montréal; Anne-Marie David, RBC Banque Royale; Sylvain Cossette, Cominar et président du tournoi; Luc Deschênes, NetApp; Colette Taylor, Portage; André Chagnon, Fondation Lucie et André Chagnon et vice-président de Portage; Richard Lupien, gouverneur de Portage; Peter Howlett, Portage; Claude Gagliardi, Consultant-spécialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: