05-12-2022

Le mercredi 4 mai dernier, Hydro-Québec invitait à une pièce de théâtre, six femmes du programme de réadaptation pour adultes de Portage au Lac Écho, à Prévost.

C’est dans le cadre de son partenariat avec le Théâtre Duceppe qu’Hydro-Québec, fidèle partenaire de Portage depuis de longues années, a permis à ces résidentes d’assister à la pièce Pétrole. La pièce, écrite par François Archambault et mise en scène par Édith Patenaude aborde le sujet du réchauffement climatique alliant intrigue politique et humour piquant.

Cette soirée était une première pour certaines d’entre elles qui n’étaient jamais entré dans un théâtre. De plus, les comédiens ont invité à la fin de la représentation toutes les résidentes du Lac Écho présentes à venir discuter avec eux. Un moment unique et hors du temps pour ces femmes qui luttent contre des problèmes de dépendance.

Portage remercie Hydro-Québec et le Théâtre Duceppe pour cette invitation et la possibilité de faire découvrir les arts dramatiques à ces personnes qui aspirent à un avenir meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Sign me up for the following newsletters: