Saint-Malachie, le 13 juin 2018 – Le 22 mai dernier, Hervé Pomerleau, fondateur de Pomerleau inc., a visité les adolescents du centre résidentiel de Portage à Saint-Malachie accompagné de membres des Clubs Rotary de Québec-Charlesbourg et de Saint-Georges. L’initiative de M. Pomerleau a permis à plus d’une quinzaine de membres des Clubs Rotary d’échanger avec les adolescents du centre et de découvrir le travail exceptionnel accompli par les jeunes et les intervenants chez Portage.
Des jeunes inspirés
Lors de cette visite, les jeunes ont eu l’occasion d’obtenir un livre dédicacé par M. Pomerleau. « Cette rencontre m’a énormément sensibilisé et m’a permis de réaliser que plusieurs personnes croient en nous, en notre cheminement et en Portage. Ce fut aussi l’occasion d’avoir des échanges très inspirants», a indiqué un jeune du centre, visiblement heureux de cette visite.
Bâtisseur du Québec moderne
Fidèle supporteur de Portage depuis 25 ans, Hervé Pomerleau y est très impliqué, car c’est une cause qui lui tient particulièrement à cœur. À la sortie de son livre Hervé Pomerleau, bâtisseur du Québec moderne, en novembre 2016, M. Pomerleau a encouragé tous les lecteurs à faire un don à l’organisme qui sera versé à son programme résidentiel pour adolescents à Saint-Malachie.
Portage honore Hervé Pomerleau
En reconnaissance de son dévouement à la cause des jeunes, Portage a honoré la contribution et l’engagement exceptionnel de M. Pomerleau. Entouré de 30 jeunes en thérapie, M. Pomerleau a témoigné : «Je suis très ému par cette marque de reconnaissance de Portage. Dans le contexte actuel de la légalisation du cannabis, le rôle de Portage dans la communauté prendra de l’ampleur. Merci à Portage pour son travail porteur d’avenir pour tous ses adolescents qui reprennent le droit chemin.»
Rangée du haut: Geneviève Rodrigue ; Manon Côté ; Nathalie Maheux ; Hervé Pomerleau, fondateur, Pomerleau ; Sylvio Cormier ; Catherine Leblanc ; René Veilleux Jr., La maison Roy et Giguère ; Bernard Thibaudeau.
Rangée du bas : Clémence Pichette ; André Dumont ; Ginette Roberge ; Colette Taylor, Portage.
Laisser un commentaire