« Les enfants ne rêvent pas de devenir toxicomanes » est le slogan de la première campagne de financement en ligne de Portage Atlantique, lancée le 3 octobre. Cette campagne se terminera à la fin novembre lors de la semaine nationale de sensibilisation aux toxicomanies. Vous trouverez à www.rally4dreams.ca une vidéo inspirante ainsi que l’information sur la façon d’y participer. Il est possible de suivre l’évolution de la campagne sur les pages Facebook et Twitter de Portage Atlantique.
Cette campagne permettra à Portage Atlantique d’amasser des fonds pour bonifier les programmes et services offerts au centre de réadaptation en toxicomanie pour les jeunes de Cassidy Lake. La campagne a également pour objectif de sensibiliser davantage les internautes à la cause de Portage Atlantique et au problème social de la toxicomanie chez les jeunes.
Veuillez visiter le site www.rally4dreams.ca et songez à faire un don pour cette cause. L’objectif de cette campagne de financement en ligne est de 30 000 $. Portage Atlantique accepte tous les dons, petits ou grands, pour atteindre cet objectif.
Leave a Reply