Table du Chef - Collecte de fond - Programme pour Ado

Chaque printemps, une douzaine d’hommes et de femmes d’affaires de la région de Québec et de Montréal participent aux Tables du chef, des activités qui permettent d’amasser de l'argent pour les centres de réadaptation en toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie et au lac Écho.

Les invités ont l’occasion de concocter un savoureux souper gastronomique élaboré par les chefs exécutifs, dans les cuisines même des établissements. Les apprentis cuisiniers peuvent ainsi mesurer leur talent culinaire en dégustant le repas préparé. L’organisme remercie tous ceux et celles qui supportent sa mission pour leur appui inestimable.

À Québec, c’est au Fairmont Le Château Frontenac que les convives mettent la main à la pâte, tandis qu’à Montréal, nous accueillons les partenaires au Fairmont Le Reine Élizabeth et au Ferreira Café.

Si vous désirez avoir de plus amples renseignements concernant les Tables du chef, veuillez communiquer avec la Fondation Portage au 514-939-0202 ou contactez-nous par courriel.

Contact us - Portage logo