Champions for Youth

Portage Ontario lance son programme Champions for Youth

 

Demandez aux gens de collecter des fonds et vous remarquerez bien souvent une réaction d’appréhension.  Leur cœur est à la bonne place, mais ils ne savent ni quoi faire ni par où commencer. Chez Portage, nous comprenons cette réaction et nous y avons trouvé une solution.

 

C’est ainsi que nous avons lancé le programme d’activités de collecte de fonds Champions for Youth. Nous faisons tout pour vous faciliter la tâche : par exemple,  vous pouvez vous associer à Portage pour mener des activités que vous avez l’habitude d’organiser, comme une vente-débarras. Vous pouvez aussi transformer un passe-temps en activité de financement, par exemple, en vendant vos gâteaux et biscuits faits maison à vos collègues de bureau. Il y a tant de façons de collecter des fonds (à la maison, au travail ou à l’école) que la seule limite est celle de votre imagination.

 

N’oubliez pas qu’aucune activité n’est trop modeste et que tous les fonds que vous amasserez contribueront à faire une différence dans la vie des jeunes de Portage.  Vous pouvez dans un premier temps contacter Portage ou télécharger la brochure « Champions for Youth ».  Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Contact us - Portage logo