Tables du Chef - 2016 - Portage

07-08-2016

Chaque printemps, une douzaine d’hommes et de femmes d’affaires de la région de Québec et de Montréal participent aux Tables du chef, des activités qui permettent d’amasser de l'argent pour les centres de réadaptation en toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie et au lac Écho.

Région de Québec

Le 23 mars dernier avait lieu la 17e édition de la Table du Chef de Portage au Fairmont Le Château Frontenac, au profit du centre de réadaptation en toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie.
Nous sommes très reconnaissants de l’engagement soutenu du Fairmont envers notre cause. Une somme nette de 10 000 $ a été amassée lors de la soirée. À cette occasion, une douzaine de partenaires ont mis la main à la pâte pour concocter un repas gastronomique, le tout dans une atmosphère sympathique et interactive dans les cuisines du Chef exécutif, Stéphane Modat.

Région de Montréal

Nous tenons à remercier nos partenaires de longue date, le Fairmont Le Reine Elizabeth et le Ferreira Café, pour les 4e et 3e éditions de la Table du Chef de Portage, au profit du programme pour adolescents au lac Écho.

Ces éditions encore très réussies nous ont permis d’amasser une somme nette de 20 000 $ pour le centre de réadaptation pour jeunes à Prévost.

Nous remercions Baptiste Peupion, Chef exécutif du Reine Élizabeth et Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Café pour leur généreux accueil et leur hospitalité.

Avec nos efforts communs, plus de jeunes peuvent se libérer de leurs dépendances et profiter pleinement de la vie.