Table du chef

03-29-2019

Le 20 mars dernier avait lieu la Table du Chef de Portage au Fairmont Le Château Frontenac, qui célébrait cette année sa 20e édition. Cette activité annuelle permet d’amasser des fonds pour le programme de réadaptation en toxicomanie pour adolescents à Saint-Malachie. Les participants à l’événement étaient invités à l’intérieur même des cuisines du Fairmont Le Château Frontenac. Parmi ceux-ci, on dénombrait plusieurs membres influents de la communauté des affaires de la région de Québec.

C’est donc dans un décor quelque peu inusité que les convives de cette 20e édition ont été amenés à aiguiser leurs habiletés culinaires en concoctant, sous la supervision de Frédéric Cyr, directeur culinaire de l’établissement, un repas de calibre gastronomique. Au menu : Gravlax de truite, Gnocchis de courge, flan de porc confit, Longe de Cerf, surprises sucrées et philanthropie!

Après avoir affûté leurs talents culinaires, les participants avaient l’occasion de se mesurer à leurs collègues en se régalant des plats tout juste préparés, le tout dans une ambiance dynamique et conviviale. Il va sans dire que l’événement a été une fois de plus un succès, permettant à Portage d’amasser la somme nette de 10 000$ pour son programme pour adolescents de Saint-Malachie.

 

table du chef

De gauche à droite :

Jean-Yves Germain, Groupe Germain; Anne Paradis; Guillaume Rouleau, Groupe Dallaire; Johanne Dallaire; Annie Lemieux;  Alain Faucher, Gilles Audet Excavations; Christian Fournier, La Capitale assurances générales; Josée Arsenault; Nadine Boucher; André Roy, PMT ROY et président de la campagne de financement de Portage; Frédéric Cyr, directeur culinaire, Fairmont Le Château Frontenac; Pierre-Yves Ménard, Morency, Société d’avocats; Hélène Morency, Morency, Société d’avocats; Richard Legault, Phoenix Stratégies Conseils et membre du CA de Portage; Colette Taylor, Fondation Portage; Isabelle Rioux; Sylvie Nadeau; Martin Vézina, PPI (membre de iA Groupe Financier); Michel Dallaire, Groupe Dallaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: