About Portage

08-06-2015

Une fois de plus cette année, les omniums de golf de Portage ont remporté un vif succès auprès des généreux participants, qui ont unis leurs efforts et contribué à la collecte de fonds pour les programmes de réadaptation en toxicomanie de Portage pour les adolescents au Québec.

La 21e édition du tournoi de la région de Québec a eu lieu le 1er juin dernier au Club de golf de Beauce, sous la présidence d’honneur de Linda Fiset, Première vice-présidente Caissassurance institutionnelle et Assurance directe, Desjardins Assurances, a permis d’amasser la somme de 64 500 $.

Puis, sous un soleil radieux a eu lieu le 6 juillet la 18e édition de l’Omnium de golf de la région de Montréal au Club Laval-sur-le-Lac, sous la présidence d’honneur de Bruce Kent, Vice-président et administrateur, gestionnaire de portefeuille, RBC Dominion Valeurs mobilières inc. Nouveauté cette année, un groupe de 50 cyclistes a pris part à l’événement en pédalant dans les rues de Laval-sur-le-Lac sous la supervision d’une équipe chevronnée. Une activité qui sera de la partie l’an prochain certainement. La participation de ces athlètes aura permis d’une part d’augmenter la notoriété de l’événement, d’amasser une somme record nette de 170 000 $ au bénéfice de Portage et de développer un nouveau créneau en compagnie de grands noms du domaine cycliste au Québec, dont Dominique Perras, Antoine Duchesne et Louis Bertrand.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ces tournois pour démontrer leur appui à Portage.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: