Agrément Canada - Logo français - Portage

01-06-2017

Les centres de réadaptation en toxicomanie de Portage se préparent à la visite de suivi d’Agrément Canada qui aura lieu en juin 2017. C’est à la lumière des informations recueillies durant ces visites que les représentants d’Agrément Canada prendront une décision quant au renouvellement de l’agrément, accordé en 2013.

L’équipe de coordination de l’agrément travaille fort en collaboration avec les centres pour s’assurer que tout est en place pour la visite et que tous les employés soient bien préparés.

L’agrément reconnaît que Portage s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité de ses services et qu’il se conforme à des normes reconnues dans le traitement des toxicomanies; la prévention et le contrôle des infections; la gestion des médicaments; le leadership et la gouvernance. L’agrément avec mention d’honneur, accordé lors de la dernière visite en 2013, signifie que Portage a atteint le plus haut niveau de résultats possible et fait preuve d’excellence dans sa conformité aux exigences du programme d’agrément.