Mme Colette Taylor - remise de prix

04-13-2016

Montréal, le 13 avril 2016 – Portage est fier d’annoncer que la 12e édition de la Soirée des Grands Philanthropes – Hommage à Jean-Guy Desjardins a remporté le prix pour la catégorie du meilleur événement de levée de fonds pour un organisme communautaire au Canada, le jeudi 31 mars dernier, lors du 19e Canadian Event Industry Awards à Toronto. C’est un immense honneur pour Portage de recevoir une telle reconnaissance pour une deuxième année consécutive dans cette catégorie. Les membres du jury du Canadian Event Industry Awards sélectionnent le gagnant parmi des centaines de candidatures à travers le Canada.

Portage tient à remercier monsieur Jean-Guy Desjardins, Président du conseil et chef de la direction, son équipe chez Corporation Fiera Capital et le comité d’honneur pour leur enthousiasme et leur détermination, ce qui a permis à Portage de remporter un tel honneur.

La 12e Soirée des Grands Philanthropes a remporté un succès retentissant en amassant une somme nette de 1,4 million de dollars. Les recettes ont été entièrement versées aux différents programmes de Portage à travers le Québec.

À propos de Portage

Depuis 1973, Portage a aidé des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dépendance. L’organisme offre une multitude de services adaptés aux besoins de ses résidents adultes, adolescents, femmes enceintes et mères avec jeunes enfants, et toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale. Portage gère des centres de traitement de la toxicomanie au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Sur la photo : Monsieur Armando Arruda, Directeur du service traiteur au Fairmont Le Reine Élizabeth, qui a collaboré à l’événement, et Madame Colette Taylor, Directrice principale au Développement à la Fondation Portage.