About Portage

11-30-2010

Le centre de Portage à Elora a récemment conclu un partenariat avec le Guelph Neighbourhood Watch et le Drug Strategy Committee, pour organiser une conférence sur la prévention de la toxicomanie et de la criminalité parmi les jeunes.

Rick Osbourne était le conférencier principal de la conférence tenue le 18 octobre 2010. Dans son discours, M. Osbourne a relaté son expérience avec les drogues et les gangs, et les 23 ans passés au sein des services correctionnels et comment il a réussi à redevenir sobre.

Trois finissants du centre de Portage à Elora ont également pris la parole devant un auditoire d’étudiants du secondaire, de parents et de membres de la communauté. Ils ont raconté comment les drogues avaient détruit leur vie et comment Portage les a aidés à reprendre le contrôle de leur vie. Leurs témoignages ont captivé l’auditoire.

Après la conférence, Rick Osbourne a rendu visite aux résidents du centre de Portage à Elora pour parler ouvertement de ses expériences et du chemin vers la guérison. Les résidents ont beaucoup apprécié sa visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: