About Portage

06-10-2010

Portage Atlantique et la fondation Future Focus de T4G recrutent des équipes pour le relais-bénéfice « Stride for Success », qui aura lieu cet été

La fondation Future Focus, un organisme de bienfaisance fondé par l’entreprise de technologie T4G Limited, amasse des fonds pour le projet du sentier de récupération de Portage Atlantique en encourageant les entreprises du Nouveau-Brunswick à former des équipes pour prendre part au relais-bénéfice « Stride for Success ». Toutes les recettes de l’événement seront versées au projet du sentier de récupération de Portage Atlantique.

Le centre de traitement à Cassidy Lake est situé sur un site en pleine nature disposant d’un grand potentiel pour développer et élargir les activités thérapeutiques de plein air du programme de réadaptation en toxicomanie de Portage. Dans le cadre de ce projet, le sentier actuel de 3,8 km sera prolongé et aménagé pour permettre l’accès aux fauteuils roulants et le rendre plus sécuritaire et agréable pour la marche, la course, la bicyclette et la raquette. Le projet prévoit aussi l’achat d’équipements, notamment des vélos de montagne et des raquettes.

Le relais est organisé dans le cadre de l’événement « Run Through History: Celebration of Green Space » qui aura lieu les 10 et 11 juillet au pavillon Lily Lake à Saint-Jean, Nouveau-Brunswick. Les équipes doivent être composées de huit participants; l’événement est ouvert aux personnes de tous les âges et de tous les niveaux d’habileté. Chaque équipe est encouragée à amasser un montant de 2 000 $.

L’objectif de ce projet est fixé à 60 000 $. Vous êtes invités à consulter le site Internet www.celebrationofgreenspace.com pour savoir comment vous pouvez aider Future Focus Foundation à faire quelque chose pour les jeunes de la région dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: