Table du Chef

05-02-2019

Le mardi 9 avril dernier avait lieu la 6e Table du Chef au café Ferreira. Le propriétaire Carlos Ferreira a généreusement ouvert à nouveau la cuisine de son renommé restaurant à nos invités, au profit de Portage. Le menu, aux saveurs portugaises, incluait entre autres des croquettes de morue avec mayonnaise à l’ail noir, un crudo de thon yellow fin et une bolognaise de pieuvre.

C’est sous l’égide de Francesco Dili, jeune chef prometteur ayant travaillé aux quatre coins du monde dans le cadre de ses voyages, que les 12  participants à cet événement gastronomique ont mis la main à la pâte pour concocter les savoureux mets figurant sur le menu.

Portage remercie les partenaires de cette soirée : Stéphane Dufort, vice-président, Secteurs industriel et commercial, IBM Canada Ltée et membre du conseil d’administration de Portage ainsi que Jean Tremblay, directeur en chef, groupe technologies, IBM Canada Ltée. Regroupant des membres influents du milieu des affaires de Montréal, cette activité a permis à Portage de recevoir une somme nette de 10 000 $ qui sera dédiée aux programmes pour adolescents.

Rappelons que la Table du Chef est un des nombreux événements caritatifs organisés par la Fondation dans le cadre de sa campagne annuelle. Cette dernière vise à amasser deux millions de dollars afin de bonifier les programmes de Portage et venir ainsi en aide aux personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: