11-08-2018

La soirée Hommage à Monsieur Willie O’Ree, Célébrer une légende à Fredericton – a eu lieu au Fredericton Inn, le 21 septembre 2018. L’événement était parrainé par le Club Lions de Nashwaaksis et a permis de récolter la somme de 75 300 $ pour le programme de Portage Atlantique.

La soirée-bénéfice était l’occasion de témoigner notre estime et amitié à Monsieur O’Ree et de célébrer ses accomplissements au hockey. Willie O’Ree cherche à promouvoir les programmes de hockey mineur destinés aux jeunes qui ont besoin d’un coup de main ou des mots d’encouragement.

Ce fut un événement mémorable pour tous les invités.  Portage Atlantique tient à remercier notre invité d’honneur, Monsieur Willie O’Ree, le comité organisateur, nos généreux commanditaires, les amis de longue date de Willie O’Ree de la communauté sportive, et tous les participants, sans qui une soirée aussi merveilleuse n’aurait pas été possible.

Portage Atlantique reconnaît les personnes suivantes pour leur contribution à cette magnifique soirée : le président de Portage, M. Peter Howlett; le président du comité organisateur, M. David Emmerson; amis de Willie O’Ree, M. et Mme David et Brenda Sansom ; l’encanteur, M. Frank Jardine et le maître de cérémonie, M. Brad Woodside.

Suite à l’introduction touchante par sa mère Madame Lise Landry, la diplômée de Portage Atlantique Alexa Landry a fait preuve de courage en partageant ses réalisations : se libérer de la dépendance, retrouver ses proches, reprendre le travail, poursuivre ses études postsecondaires et s’engager à ne plus jamais vivre dans l’ombre de la drogue. Les invités se sont levés pour acclamer le témoignage d’Alexa.

Au nom du commanditaire principal, le Lion John Murray a présenté un aperçu de l’histoire du Club Lions de Nashwaaksis et le programme de sensibilisation, Huggies – Try Hugs not Drugs. Les invités ont apprécié la présence de la mascotte Huggy à la soirée.

Portage Atlantique était heureux que certains jeunes joueurs de hockey soient présents pour rendre hommage à Monsieur O’Ree, élu au Temple de la renommée du hockey 2018. Portage Atlantique a surtout apprécié l’aide apportée par plusieurs joueuses de hockey des équipes : Leo Hayes Lady Lions et Fredericton High Lady Black Kats.

La soirée s’est avérée particulièrement spéciale lorsqu’un ami de longue date de Willie O’Ree, M. David Morell, a rendu une visite surprise et a animé une conversation avec M. O’Ree : un partage des tendres souvenirs et des expériences inoubliables dans le vécu de notre invité d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: