About Portage

12-10-2010

Le 11 novembre dernier, les résidents et les membres du personnel du centre de Portage à Keremeos et Cassidy Lake ont marqué un temps d’arrêt pour rendre hommage aux anciens combattants et les remercier de leur service à la patrie.

Au centre de Keremeos, les résidents ont fabriqué des coquelicots pour souligner l’occasion, et la communauté a observé deux minutes de silence. Un membre de l’armée canadienne leur a rendu visite et parlé de la réalité de la guerre et des difficultés éprouvées par les personnes impliquées. Il a particulièrement mentionné le rôle joué par les femmes lors de la première et la deuxième guerre mondiales.

Les résidents et le personnel du centre de Portage à Cassidy Lake ont accueilli le commandant David Dickson pour la troisième année consécutive. Le commandant a raconté ses expériences en tant que soldat, pendant la deuxième guerre mondiale, et en tant qu’ancien combattant.

Les résidents de Portage étaient heureux de recevoir ces invités spéciaux lors du jour du Souvenir et de connaître un pan de l’histoire du Canada qui nous parle de courage et de persévérance.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: