About Portage

12-01-2010

Les employés de Portage, des secteurs clinique et administratif, sont au cœur de la mission de l’organisme et contribuent quotidiennement au processus de réadaptation des résidents. Portage est très fier de la qualité du personnel de ses centres au Canada et plusieurs d’entre eux font partie de la famille Portage depuis de nombreuses années.

En 2010, Portage a créé un programme de reconnaissance des employés pour témoigner son appréciation et reconnaître les efforts et le dévouement dont ils font preuve tout au long de leur carrière. Le programme rend hommage aux membres du personnel chez Portage depuis plus de cinq ans, en soulignant chaque tranche de cinq ans de service avec une épinglette commémorative.

En cette première année du programme, toutes les personnes avec au moins cinq ans de service ont été reconnues. Cinquante-sept membres du personnel ont œuvré pendant au moins cinq ans chez Portage, vingt-huit plus de 10 ans, dix-huit plus de 15 ans, huit plus de 20 ans, deux plus de 25 ans, un plus de 30 ans et un plus de 35 ans (le directeur général, M. Peter Vamos).

Des cérémonies ont eu lieu dans tous les centres et bureaux de Portage pour rendre hommage à ces employés. Que ce soit lors d’un dîner spécial, un gâteau partagé avec les résidents, un souper avec la communauté ou une cérémonie intime, tous les employés se sont sentis bien appréciés. Dans les centres où les résidents assistaient à la cérémonie, la reconnaissance de ces employés a créé une forte impression, le personnel étant tenu en haute estime par les résidents pour leur dévouement à la mission de Portage.

La cérémonie la plus importante a eu lieu au siège social de Portage à Montréal, le 18 novembre 2010, alors qu’on a célébré l’état de service de trente-trois employés. Le soir même, lors de l’assemblée générale annuelle, tous ces employés ont été chaudement applaudis par les gouverneurs de Portage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: