About Portage

04-30-2010

Le centre de réadaptation en toxicomanie de Portage Atlantique s’étend sur 165 hectares au bord de Cassidy Lake. Le site offre plusieurs possibilités de développement.

Dans le cadre du projet de sentier de récupération, le chemin actuel de 3.8 km sera prolongé et amélioré pour le rendre plus sécuritaire, plus pittoresque et pour permettre l’accès aux fauteuils roulants. Le centre va aussi se procurer du nouvel équipement pour que les résidents puissent profiter du sentier à bicyclette, en raquettes ou à pied.

L’amélioration de l’offre de loisirs en plein air au centre à Cassidy Lake permettra aux jeunes de développer un esprit sain dans un corps sain tout en leur donnant accès à la beauté naturelle du gite.

Le projet du sentier de récupération mettra en valeur nos ressources naturelles actuelles et donnera une chance aux jeunes de se libérer un peu de la vie en communauté. Le système de sentiers sera apprécié par le personnel à Cassidy Lake, les jeunes et leur famille pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: