About Portage

07-13-2011

Dans le cadre de sa campagne annuelle de financement, Portage a organisé une réception, le mercredi 13 avril, au Fairmont Le Château Frontenac. Plus d’une soixantaine d’hommes et de femmes du milieu des affaires de la région de Québec se sont réunis pour faire honneur au menu élaboré par le chef Jean Soulard.

Cette soirée, commanditée par Le Fonds de placement immobilier Cominar et par le Domaine Saint-Jacques, a permis d’amasser la somme de 9 000 $. Portage remercie tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette activité.


(Photo : Gilles Fréchette)
Christian Goulet, vice-président adjoint, Secteur public, Responsable de la région de Québec, Bell Canada; Yvan Quirion, propriétaire, Domaine Saint-Jacques; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier, Cominar et coprésident de la campagne de capitalisation, Jean-Pierre Dufour, vice-président, services-conseils, CGI; Mario Cusson, vice-président exécutif, La Capitale assurances et gestion du patrimoine inc., et coprésident de la campagne de capitalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: