Golf - Portage Québec - Fondation Portage

07-11-2016

Afin de financer les programmes de réadaptation pour adolescents au Québec, la Fondation Portage organise, chaque année, deux tournois de golf, un à Québec et l'autre à Montréal.

Région de Montréal

Le lundi 13 juin dernier a eu lieu le 19e Omnium de Golf et la 2e randonnée cyclosportive de Portage au prestigieux Club Laval-sur-le-Lac.

Portage tient à remercier le président d’honneur, Luc Bisaillon, la présidente du tournoi, Anne-Marie David de RBC Banque Royale et les membres du comité pour leur précieuse collaboration.
Un merci spécial à Avelocoaching pour l’encadrement des 52 cyclistes qui ont pédalé pour la cause.

Un montant net de 138 675 $ a été amassé et sera dédié aux programmes pour adolescents francophones et anglophones du lac Écho.

Merci à tous les participants et à nos fidèles partenaires qui ont grandement contribué au succès de l'activité.

Région de Québec

La 22e édition de l'Omnium de golf Portage, tenue le lundi 6 juin au Golf de Beauce, à Sainte-Marie, a remporté un grand succès.

golf2 (300x208)

Un chèque de 59 270 $ a été remis au programme pour adolescents de Portage à Saint-Malachie par la présidente d'honneur du tournoi, madame Linda Fiset, première vice-présidente, Distribution Caissassurance et Assurance directe, Desjardins Assurances.

Portage tient à remercier chaleureusement tous les participants au tournoi, le partenaire principal Desjardins Assurances, les partenaires prestiges Bell Canada, Cain Lamarre, Cisco, Fonds de placement immobilier Cominar, IBM Canada, Loran Technologies, Le Journal de Québec, WSP, les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont tous contribué au succès de l’événement.