About Portage

07-21-2015

Le petit-déjeuner communautaire annuel de Portage Atlantique s'est tenu le 26 mai 2015, du côté de Sussex, au Nouveau-Brunswick. Parmi les invités figuraient des représentants du gouvernement, des membres de la communauté d’affaires, des membres de clubs sociaux ainsi que des intervenants des domaines de la santé, de la sécurité publique et de l'éducation.

Le maire de Sussex, M. Marc Thorne, a prononcé le discours d’ouverture de l’événement. Puis, les invités ont pu assisté à une présentation sur les services du programme offert à Cassidy Lake.

Chase, un jeune résident du centre de Cassidy Lake, a lu le credo du résident de Portage et présenté un témoignage touchant.

Le petit-déjeuner annuel fait partie d'une série d'événements organisés dans les provinces de l'Atlantique au cours des dernières années. L'activité a pour but de présenter à la communauté les services et programmes offerts par Portage. Les événements ont été fièrement commandités par la Société des loteries de l'Atlantique.

Photo: Bruce
Northrup, MLA – Sussex-Fundy-St. Martins; Geordie Gould, Directeur des relations communautaires à Portage Atlantique, Carol Tracey, Directrice du développement à Portage
Atlantique; Blaine Higgs, MLA – Quispamsis; et Marc Thorne, maire de Sussex