About Portage

11-10-2010

Le 24 octobre 2010 était un jour de fête pour une centaine de finissants des centres de Portage à Québec. Le Théâtre de la Bordée était rempli des membres de leur famille et amis, des membres du personnel de Portage et partisans de Portage, tous venus pour rendre hommage aux hommes, femmes et adolescents qui ont vaincu la toxicomanie et terminé leur programme de réadaptation chez Portage.

Mme Dominique Vien, ministre déléguée aux Services sociaux du Québec, a présidé la Fête de la Reconnaissance et a prononcé un discours d’encouragement et de félicitations aux finissants. M. Yvan Boisvert, membre du cabinet de la campagne de Québec, s’est également adressé aux finissants pour les féliciter et leur souhaiter beaucoup de succès et de bonheur pour l’avenir.

Les employés de l’année ont été présentés et des plaques commémoratives leur ont été décernées : Stéphane Guimont du centre de jour, François Thibaudeau au centre de formation à l’emploi et Cindy Chabot au programme pour adolescents à Saint-Malachie.

L’auditoire a chaudement applaudi tous les finissants et toutes les personnes qui célébraient un an de style de vie positif, alors qu’ils montaient sur la scène.

Félicitations à tous les finissants et leur famille pour cette réussite remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: