About Portage

11-10-2015

Cette année, Portage fête le 20e anniversaire de son programme pour toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale. Ce sont 20 années à aider des hommes qui cherchent à surmonter les grands défis de ces deux problématiques concomitantes.

C’est devant une soixantaine d’invités qu’à été souligné l’anniversaire du programme le 16 octobre, à Montréal. En présence des résidents actuels, de gradués du programme, de partenaires, d’employés et des membres de la direction de Portage, nous avons applaudi le succès de centaines de personnes qui ont été aidées par Portage depuis que le programme a été mis sur pied en 1995. Six gradués du programme TSTM ont aussi reçu un certificat de mérite pour avoir maintenu un style de vie sain et positif au cours des six, sept, douze et treize dernières années.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès du programme. Merci au personnel, aux membres du conseil d’administration et à tous les partenaires et donateurs qui, grâce à leur précieux et indéfectible soutien, permettent à Portage d’offrir des traitements.