About Portage

06-08-2011

Saint-Marie-de-Beauce, le 8 juin 2011 – La 17e édition de l’Omnium de golf Portage s’est tenue le 6 juin dernier, au Club de golf de Beauce, à Sainte-Marie. L’événement, sous la présidence d’honneur de Monsieur Richard Fortier, président et chef de l’exploitation, Desjardins Sécurité financière, a permis d’amasser une somme de 60 000 $ qui a été remise à Portage. Depuis sa première édition cet événement a remis plus de 600 000 $ aux centres de Portage de la région de Québec.

Portage remercie chaleureusement les participants au tournoi, les commanditaires majeurs : Ameublements Tanguay, Bell Canada, le Fonds de placement immobilier Cominar, CGI, Desjardins Sécurité financière, IBM Canada Ltée, La Capitale groupe financier, le Journal de Québec, Mouvement Desjardins, Samson Bélair/Deloitte & Touche, ainsi que les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement.

Cette activité est organisée pour soutenir le programme pour adolescentes et adolescents du centre de Portage, à Saint-Malachie. L’établissement peut accueillir 40 jeunes de 14 à 18 ans de l’Est du Québec. Ce centre s’avère la seule ressource résidentielle avec volet scolaire qui dispense des services de réadaptation à moyen et à long termes. Le taux de réussite de l’organisme reste inégalé.

De gauche à droite : Éric Alarie, directeur régional vente, Bell Marché Affaires; Denis Lefrançois, directeur des ventes, Mercedes-Benz de Québec; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage; Tom Lemieux, vice-président régional, Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins; Richard Fortier, président d’honneur du tournoi, président et chef de l’exploitation, Desjardins Sécurité financière; Guy Royer; Mario Cusson, vice-président exécutif, La Capitale assurances et gestion du patrimoine inc.; et Michel Dallaire, président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: