03-05-2018

Pour la troisième année consécutive, des anciens du programme de réadaptation en toxicomanie de Portage se sont unis pendant la période des Fêtes pour donner au suivant.

Le 2 décembre 2017, le groupe d’anciens résidents a organisé un souper spaghetti afin d’amasser de l’argent pour offrir des cadeaux de Noël aux adolescents qui suivent présentement une thérapie chez Portage et permettre également aux adultes d’en donner à leurs enfants. Plus de 3000 $ ont été dédiés à l’achat de cadeaux pour adolescents, adultes et enfants des différents centres de Portage au Québec.

« Mon but était de rapprocher les anciens de Portage et de nous unir pour mettre un baume sur le cœur des résidents. Nous savons très bien que la période des Fêtes est difficile lorsqu’on est seul, et c’est donc pour cette raison que nous voulions nous impliquer », déclare Patrick Lord, investigateur du projet.

 

 

C’est le 23 décembre que la remise de cadeaux a eu lieu, une journée haute en émotion. « Les résidents et toute l’équipe de Portage sont reconnaissants envers les anciens du programme. Une belle journée émotive qui en a rendu plusieurs heureux », affirme Caroline Gélinas, directrice du campus du Lac Écho.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: