09-20-2007

Montréal, le 20 septembre 2007 – Le 20 septembre avait lieu la soirée Hommage à Michael Sabia, au cours de laquelle près de cinq cents invités étaient réunis à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor, à Montréal, afin de témoigner estime, hommage et amitié à monsieur Michael Sabia, chef de la direction de Bell Canada. Portage tenait à souligner l’apport exceptionnel de monsieur Sabia au milieu des affaires québécois et au mieux-être de la collectivité.

Cette magnifique soirée s’est déroulée sous la présidence d’honneur de monsieur Claude Rousseau, premier vice-président, Ventes grandes entreprises – Québec et secteurs publics, Bell Canada, et a reçu l’appui de précieux commanditaires dont Bell Canada, le Cirque du Soleil, le CN, Cisco System Canada, la Financière Banque Nationale, Power Corporation, Saputo et Transcontinental inc. Grâce au soutien d’entreprises et de particuliers qui ont à cœur la mission humanitaire de Portage, un chèque de 420 000 $ a été remis à l’organisme.

Depuis sa fondation, il y a 34 ans, Portage a aidé plus de 33 000 personnes à se libérer de leur dépendance à la drogue. Portage gère six centres de traitement de la toxicomanie au Québec : à Montréal, à Beaconsfield, à Québec, à Prévost (Laurentides) et à Saint-Damien-de-Buckland (Chaudière-Appalaches). Deux autres établissements desservent les populations de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Portage tient à remercier tous ceux et celles qui, par leur appui, contribuent à redonner une seconde chance à ceux et celles qui veulent s’en sortir, dans l’espoir d’une vie meilleure.

De gauche à droite : Peter Howlett, président, Portage ; Pierre Fitzgerald, vice-président, Solutions d’affaires, EDS Canada, Claude Rousseau, premier vice-président, Ventes grandes entreprises et président de la soirée – Québec et secteurs publics, Bell Canada ; Colette Taylor, directrice principale, développement, Portage ; Michael Sabia, chef de la direction, Bell Canada ; Maarika Paul, première vice-présidente, Communication de l’entreprise, Bell Canada ; Marcel Côté, associé fondateur, SECOR Conseil inc. ; Yvon Bolduc, président-directeur général, Fonds de solidarité FTQ ; André Chagnon, président du conseil et chef de la direction, Fondation Lucie et André Chagnon.