06-13-2008

Cassidy Lake, N.-B. – Le 13 juin 2008, Portage Atlantique a souligné la contribution du Comité de la campagne de financement responsable de l’initiative « Contribuez au miracle » visant à recueillir les fonds nécessaires à la construction d’un nouveau campus à Cassidy Lake.

Tout au cours de l’événement, célébré dans la salle commune du nouveau dortoir des garçons, applaudissements et rires ont fusé de toutes parts. « Cette rencontre avec les gens qui ont concrétisé ce projet a indiscutablement marqué la journée, a indiqué Russell H.T. King, président de Portage Atlantique. Ce n’est pas tous les jours que la chance nous est donnée de prendre conscience du bien que nous avons fait. »

Les résidents en ont profité pour remercier spécialement chaque bénévole. Certains ont accepté leurs cadeaux la larme à l’œil, d’autres avec beaucoup de fierté.

La campagne de financement en faveur du nouveau campus – en voie de construction – a exigé des heures et des heures de travail de la part de nos bénévoles. Les efforts, la détermination, la passion et le dévouement de tous les bénévoles et du personnel d’hier et d’aujourd’hui ayant participé à la campagne « Contribuez au miracle » ont constitué la plus puissante bougie d’allumage que Portage Atlantique pouvait espérer. De Rod Nolan, coprésident de la campagne de financement depuis les neuf dernières années, le docteur King a mentionné : « Sans la diligence dont a fait preuve M. Nolan dans son travail et sa contribution précieuse en temps, ce projet n’en serait jamais rendu où il est aujourd’hui ».

Grâce au rôle qu’à joué chacun des bénévoles dans le cadre de la campagne, le nouveau campus à l’intention des jeunes de l’Atlantique est sur le point de devenir réalité. Les garçons sont déjà installés dans leur nouveau dortoir, alors que le dortoir des filles est en cours de construction.