03-13-2020

Chers amis de Portage,

Depuis les dernières semaines, Portage surveille de façon attentive l’épidémie de coronavirus (COVID-19). Ce virus cause des infections respiratoires avec des symptômes de fièvre, de toux et de difficultés respiratoires. À l’heure actuelle, l’Agence de la santé publique du Canada a évalué le risque pour la santé publique associé au COVID-19 comme étant faible pour le Canada.

Sachez que Portage met tout en œuvre afin que sa clientèle puisse poursuivre sa thérapie dans un environnement sécuritaire et sain. Nous nous efforçons de maintenir tous nos services conformément aux directives du gouvernement. Dans cette optique, nous souhaitons vous rassurer sur la qualité et la sécurité des actions mises en place dans ce contexte exceptionnel.

Notre priorité est de protéger nos usagers, leurs proches et nos employés. Nous continuons à respecter les mesures d’hygiènes au sein de nos centres de réadaptation et nos bureaux administratifs. Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont installés aux endroits stratégiques. De plus, tous les usagers et les employés ont été informés et responsabilisés sur les mesures d’hygiènes de base et l’étiquette respiratoire. Les visites et les requêtes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, sauf cas exceptionnel.

Si vous, ou un membre de votre famille, avez voyagé à l’extérieur du Canada dans les 3 dernières semaines, veuillez-nous le signaler avant de vous présenter pour une visite dans un centre. Si vous présentez des symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires), mettez-vous à l’isolement chez vous le plus rapidement possible et contactez :

• au Québec : 1 877-644-4545

• en Ontario : 1 866-797-0000

• au Nouveau-Brunswick : 811

Portage surveille de près l’évolution de la pandémie et vous tiendra informé des nouvelles directives.

Merci.

L’équipe de Portage

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: