About Portage

12-21-2010

Montréal, le 21 décembre 2010 – Portage se mérite la distinction d’agrément sans condition, grâce à la collaboration intensive durant les quatre dernières années, des gouverneurs et des membres de l’équipe de l’organisme. L’agrément reconnait Portage pour la qualité des services fournis, les compétences des employés et l’expertise de l’organisation. La reconnaissance d’Agrément Canada démontre que Portage est engagé dans un processus continu d’amélioration de la qualité de ses services.

Portage est fier d’être le seul organisme en toxicomanie, avec des points de service dans plusieurs provinces du Canada, à obtenir cette distinction. « L’agrément est un processus rigoureux, et être reconnu par Agrément Canada exige que nos pratiques cliniques, la gestion de risque, la sécurité de nos usagers, les mesures de performance et la gouvernance soient d’une qualité supérieure », a déclaré M. Peter A. Howlett, président de Portage. Cet honneur n’est accordé qu’à un nombre restreint d’établissements ayant satisfait à toutes les pratiques organisationnelles requises par Agrément Canada ».

À propos de Portage
Depuis 1970, Portage a aidé des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dépendance. L’organisme offre une multitude de services adaptés aux besoins de ses résidents adultes, adolescents, mères toxicomanes avec jeunes enfants, toxicomanes enceintes et toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale. Portage gère sept centres de traitement de la toxicomanie au Québec : à Montréal, Beaconsfield, Prévost (Laurentides), Québec et à Saint- Malachie (Chaudière-Appalaches). Deux autres établissements desservent les populations de l’Ontario et du Canada Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign me up for the following newsletters: