06-15-2011

Montréal, le 15 juin 2011 – Le 13 juin dernier, Portage tenait la 14e édition de son omnium de golf au Club Laval-sur-le-Lac. À cette occasion, plusieurs personnes de la communauté des affaires étaient réunies pour souligner leur appui à l’organisme. Cette activité, qui remporte toujours un vif succès, a permis d’amasser la somme de 150 000 $ qui sera dirigée vers les centres résidentiels pour adolescents à Prévost et à Beaconsfield. Depuis ses débuts, l’Omnium de golf Portage a récolté plus d’un million et demi de dollars.

Portage tient à remercier les partenaires principaux de ce tournoi, Bell et Desjardins, et les coprésidents, Messieurs Mario Bélanger, Premier vice-président, Ventes Bell Marchés Affaires, et Stéphane Achard, Premier vice-président et Directeur général, Services aux entreprises, Mouvement Desjardins. Un grand merci également aux commanditaires de prestige : CGI, Cisco, Devencore, Lg2, IBM, Miller Thomson Pouliot et Samson Bélair/Deloitte & Touche.

Portage remercie aussi du fond du cœur les participants, les commanditaires, les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement et qui, par leur appui, permettent de redonner une seconde chance à ceux et celles qui veulent se libérer de leur dépendance aux drogues, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Depuis sa fondation, il y a 38 ans, Portage a aidé des dizaines de milliers personnes à vaincre la toxicomanie. L’organisme, qui compte aujourd’hui 10 centres répartis à travers le pays, offre différents programmes adaptés aux besoins de ses bénéficiaires.

De gauche à droite : Luc Gastonguay, Vice-président, Services-conseils, CGI; Pierre Paquet, Avocat, Miller Thomson Pouliot SENCRL; Lyne Rouleau; Peter Vamos, directeur général, Portage; Colette Taylor, Directrice principale, Développement, Portage; Peter A. Howlett, Président, Portage; Mario Bélanger, Premier vice-président, Ventes Bell Marchés Affaires.