02-24-2011

Samedi, 25 Septembre 2010

La 12e édition de l’Omnium de golf Portage, tenue le lundi 8 juin au Club Laval-sur-le-Lac, a connu un vif succès. Ce tournoi a permis d’amasser la somme de 130 000 $ qui a été remise à Portage par Monsieur Stéphane Boisvert, président – groupe marchés affaires chez Bell Canada et président d’honneur du tournoi. Depuis ses débuts, l’Omnium de golf Portage a récolté plus d’un million de dollars.

Portage remercie du fond du cœur les participants, les commanditaires, les généreux donateurs, le comité organisateur et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement et qui, par leur appui, contribuent à redonner une seconde chance à ceux et celles qui veulent s’en sortir, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Depuis sa fondation, il y a 36 ans, Portage a aidé plus de trente-quatre mille personnes à se libérer de leur dépendance à la drogue. L’organisme, qui compte aujourd’hui 10 centres répartis à travers le pays, offre différents programmes adaptés aux besoins de ses bénficiaires.