Portage programme adolescents toxicomanes Terre Neuve Labrador

Vous habitez à Terre-Neuve ou au  Labrador et vous cherchez un centre de réadaptation en toxicomanie pour les adolescents? Portage peut vous aider.

 

Portage aide les toxicomanes à travers le Canada à reprendre leur vie en main.

Nous accueillons des adolescents ayant des problèmes de toxicomanies de la province de Terre-Neuve et du Labrador dans notre centre de réadaptation en toxicomanie pour adolescents situé au Nouveau-Brunswick.

 

Notre programme ne s'adresse pas seulement aux adolescents du Nouveau-Brunswick, mais des provinces de l'Atlantique au grand complet.

 

Portage Atlantique offre des services de traitement en résidence pour jeunes toxicomanes  âgés de 14 à 21 ans. Le centre est situé sur un terrain de 165 acres aux abords de Cassidy Lake près de Sussex au Nouveau-Brunswick, dans la paroisse de Norton. Depuis 1996, Portage aide environ une centaine de jeunes par année du Canada à reprendre le contrôle de leur vie.

Portage a déjà aidé des milliers de personnes à vaincre la toxicomanie, leur permettant de vivre une vie sobre, remplie de dignité, de respect de soi et de réussite. Nous pouvons vous aider.

Contact us - Portage logo