Portage Atlantique tenait le 14 juin, à Moncton au Nouveau Brunswick, la 3e édition de son dîner bénéfice pour sensibiliser à sa cause et lever des fonds pour ses programmes et services. Parmi les invités figurent des personnes du monde des affaires, le conseil d'administration de Portage, des membres du personnel de Portage, des anciens et des jeunes finissants accompagnés de leurs familles.

Les histoires racontées par les invités spéciaux, Dan Martell et sa mère Jennifer, illustrent avec force le désespoir, la lutte et le rétablissement vécus par tant de jeunes et de familles qui ont suivi le programme de réadaptation à Cassidy Lake. Ces histoires, remplis d’émotion, d’adversité et de courage contribuent à sensibiliser les invités présents au problème de la dépendance et l’espoir d’une vie saine et productive.

Les trois événements ont permis d’amasser près de 215 000 $ pour des programmes et services à Cassidy Lake. Ce financement est essentiel pour aider à améliorer et, dans certains cas, à maintenir les éléments clés du programme en matière de réhabilitation.

Si vous souhaitez devenir un partenaire de Portage Atlantique et aider les générations futures à atteindre leur plein potentiel, appelez-nous au 506 472-4847 ou envoyez-nous un courriel à l’adresse ctracey@portage.ca

 

Photos : Philip Boudreau Photography

Contact us - Portage logo