Au fil des ans, la Fondation Portage Atlantique a organisé avec succès plusieurs activités de financement pour répondre aux besoins croissants de l’organisme.

En participant à l’une de nos activités de financement, vous posez un geste concret et vous aidez Portage à vaincre la toxicomanie.

Activités en cours

Activités passées

  • Projet du Sentier de récupération
    • Portage Atlantique a collaboré avec la Fondation Future Focus, un organisme de charité fondé par T4G Limited, afin d’amasser des fonds pour son projet de Sentier de récupération, qui consiste en l’amélioration et l’extension d’un sentier de 3,8 km, déjà existant sur le site du centre de réadaptation de Cassidy Lake. Le sentier inclu un accès pour les fauteuils roulants et offre aux résidants une route pittoresque et sécuritaire pour faire de la randonnée, de la course, du vélo et de la raquette. Les fonds ont été amassés grâce à des équipes relais qui ont pris part, de 2010 à 2012, à la portion « Stride for Success » de la course annuelle « Run Through History-Celebration of Green Space » au Pavillon du lac Lily.
  • Coup d’envoi d’été
    • Le Coup d’envoi d’été de Portage Atlantique a eu lieu sous forme d’un concert caritatif annuel, qui a permis d’amasser des fonds de manière significative et de faire connaître davantage le centre de réadaptation en toxicomanie à Cassidy Lake. La dernière édition du Coup d’envoi d’été avait eu lieu en 2010 à Florenceville, au Nouveau-Brunswick, et regroupait The Common People, Flat Top et Clay Harrisson. Ces évènements annuels ont été possibles grâce à Ayr Motor Express Ltd de Woodstock et à M. John Maunder, un partenaire de longue date de Portage Atlantique.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la Fondation Portage Atlantique.

graphic-contactus