Le personnel de Portage

Les centres de réadaptation en toxicomanie de Portage sont composés d’équipes multidisciplinaires engagées à soutenir la croissance de leur clientèle.

Hautement qualifiés et expérimentés, les membres du personnel adhèrent à un code d’éthique et de pratique rigoureux.

Personnel - centre mère-enfant - Portage

  • Intervenants

  • Travailleurs sociaux

  • Infirmiers et infirmières auxiliaires

  • Équipe de soutien administratif

Formation

Tous les membres du personnel travaillant aux centres de réadaptation en toxicomanie de Portage sont accrédités ou encouragés à entreprendre la démarche d'agrément de l'IC&RC (International Certification & Reciprocity Consortium for Alcohol), par l'entremise de la Fédération canadienne d'agrément des conseillers en toxicomanie (CACCF).

En vue d’améliorer constamment la qualité des services offerts, Portage encourage les membres de son personnel à parfaire, sur une base continue, leur formation et leurs connaissances afin d’être informés des dernières tendances en pratiques thérapeutiques de réadaptation en toxicomanie.

Expérience

Quelques-uns des intervenants de première ligne sont des individus qui ont eux-mêmes suivi avec succès le programme de réadaptation en toxicomanie de Portage et reçu la formation appropriée pour devenir des modèles auprès des résidants. L’empathie, la confiance et un sentiment d’appartenance entre clients et intervenants sont des aspects clés du processus de rétablissement chez Portage et la raison pour laquelle l’expérience personnelle de ces employés est si précieuse.

Agrément

Les employés des secteurs administratif et clinique de Portage ont obtenu la reconnaissance d’Agrément Canada pour la qualité de leur travail.

Carrières

Une carrière chez Portage vous intéresse ? Cliquez ici pour de plus amples renseignements ou pour consulter la liste des postes offerts.

Contact us - Portage logo